Affaire Regina Daniels : Ned Nwoko réagit aux accusations de violence conjugale

Crédit photo : l-frii

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a du nouveau dans l’affaire opposant l’actrice nigériane Regina Daniels à son époux, le milliardaire et homme politique Ned Nwoko.

Après la diffusion d’une vidéo où Regina Daniels affirmait ne « plus pouvoir supporter la violence », son mari a tenu à donner sa version des faits.

Dans une déclaration relayée par plusieurs médias nigérians, Ned Nwoko a nié toute forme de maltraitance à l’égard de son épouse.

Il affirme au contraire que les difficultés du couple seraient liées à des problèmes personnels rencontrés par la jeune actrice.  Voici ses propos relayés sur son compte Facebook :

LE CARNAGE DE REGINA DANS MA MAISON ET EN MON ABSENCE

Regina n’a pas toujours été comme ça. Son combat actuel contre la drogue et l’abus d’alcool est à la racine de notre problème. Elle doit poursuivre son programme de réhabilitation, sinon je crains pour sa vie et sa sécurité.

Elle a maintenant déménagé dans un endroit où elle aura un accès illimité à la drogue. J’ai d’autres femmes, et aucune ne m’a jamais accusé de violence. Regina est la violente ici : elle a giflé et frappé trois employés au cours des dernières 48 heures et détruit des biens, y compris des voitures et des fenêtres, sans raison valable.

La vérité, c’est que j’ai établi une condition claire : qu’elle accepte la désintoxication à Asokoro ou en dehors du Nigeria, notamment en Jordanie, où elle n’aurait pas accès à la drogue. Une Regina lucide aurait emmené Moon à l’hôpital, mais au lieu de cela, elle a menacé de tuer notre infirmière résidente (pour avoir révélé son abus de drogues).

Pendant que j’emmenais Moon à l’hôpital, une scène de chaos s’est déroulée à la maison, orchestrée par Sammy, le principal fournisseur de drogues de Regina. Un autre fournisseur connu de Regina est ce minuscule diable appelé Ann.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp