Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Affaire S3xtape : accusée, l’Ivoirienne Awa Touré, s’explique

Crédit photo : l-frii

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est un nouveau buzz qui vient d’enflammer les réseaux sociaux. L’influenceuse Awa Touré (Awa T) a été accusé d’être présente dans une vidéo sextape qui fait rage actuellement. Cette dernière a rétorqué simplement en montrant la personne exacte sur la vidéo selon elle.

Pour se justifier Awa Touré a publié la vidéo sur son compte Instagram et puisque cela n’était pas autorisé Instagram a simplement désactivé son compte qui avait des millions d’abonnés. La jeune touchée par les choses a continué sur son compte SnapChat en déclarant ceci :

« Pourquoi ? pour quelle raison je vais supprimer mon compte ig pour un truc qui n’es pas moi mdr j’ai posté la vidéo là-bas insta m’a signalé de supprimer deux fois, je l’ai fait et ils ont désactivé mon compte. Merci », a-t-elle indiqué.

Elle a ajouté par la suite que celle présente sur la vidéo était simplement une Américaine dénommée Darlins Nicky qui fait aussi rage sur les réseaux sociaux. Elle montre même que “la nuque” ne lui ressemblait pas et qu’il faut être réaliste.

Cependant, elle a terminé son argumentation en affirmant que les gens faisaient cela pour le buzz et que tous savaient que ce n’était pas elle.

Avec afrikbuzz.com