À travers une sortie sur sa page Facebook, David Eto’o a remis les pendules à l’heure concernant l’affaire s3xtape de Cynthia Fiangan, dans laquelle son nom a été mentionné.
Selon les informations, le petit frère de Samuel Eto’o aurait fait une publication pour demander à ses abonnés de le mettre en contact avec l’influenceuse, afin de lui apporter une aide. L’information a été relayée et a surpris les internautes.
En réalité, David Eto’o n’a jamais fait une sortie de ce genre. Certains individus se sont servis d’une fausse page pour attribuer ces dires à l’athlète. Il a de nouveau dénoncé cet acte à travers sa vraie page Facebook.
“Vraiment, je suis déjà épuisé de signaler ce compte.
Il y a certainement plusieurs fake comptes David Eto’o, mais je n’ai jamais demandé qu’on signale qui que ce soit… Car je sais que d’autres recherchent juste des abonnés pour ensuite changer de nom.
Si j’insiste sur ce compte vraiment, c’est parce que la personne abuse. Parce qu’en plus d’escroquer les gens, il publie du n’importe quoi en mon nom.
Le monsieur derrière ce compte, je sais que tu vas me lire. Et sache qu’où que tu sois, ta sécurité n’est pas assurée.
De grâce, arrête d’utiliser mon image en publiant du n’importe quoi. Je suis sûr que tu penses être trop caché, pourtant, avec la nouvelle technologie, je te vois tout près de moi.
Je vais te laisser encore un peu de temps, afin de t’observer par la suite, on verra. MERCI”, a-t-il posté.