Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Affaire s3xtape de Cynthia Fiangan : ”J’ai failli m’évanouir…je lui ai infligé une bastonnade”; la mère de l’influenceuse se confie

Crédit Photo : CamerounWeb

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nouveaux rebondissements dans l’affaire s3xtape de l’influenceuse Cynthia Fiangan. Invitée dans une émission sur la chaîne Vision 4, sa maman a fait des confidences sur la réaction qu’elle a eue en regardant ces vidéos ignobles de sa fille.

En effet, Cynthia Fiangan est devenue très célèbre au Cameroun, à cause de ses s3xtapes qui circulent sur le net. Si les Camerounais blâment l’influenceuse pour son acte, sa maman n’en n’est pas fière non plus.

Lors de son passage dans l’émission, elle a confié avoir bastonné sa fille, après que les vidéos ont circulé. La maman de Cynthia Fiangan a également donné une précision aux internautes. Elle a affirmé que ces vidéos n’ont pas été publiées par sa fille, mais plutôt par des individus qui lui veulent du mal.

” Christelle a 23 ans, elle a eu le bac IH et elle m’a dit qu’elle veut être couturière. Quand j’ai regardé les vidéos, j’ai failli m’écrouler. Je n’en revenais pas.

Je ne donne pas le lait à mes enfants, je vends les beignets au carrefour Nsam pour les élever. Je ne comprenais pas d’où sortait l’autre là. Je lui ai infligé une bastonnade. J’ai fait appeler un policier, on l’a bien bastonnée.

J’ai déjà discuté avec ma fille mainte fois, je lui ai demandé : qu’est-ce qui te manque ? Tu payes le loyer ? Il te manque quoi ? (…) Quand je pose la question, elle ne me répond pas.

Ce n’est pas ma fille qui publie les vidéos. (…) Il y a une mauvaise main derrière Christelle”, a-t-elle confié.