Affaire Santrinos : la sœur de la plaignante se révèle au public ; elle demande à rencontrer l’artiste (photo)

Rebondissements dans l’affaire de paternité dans laquelle est cité l’artiste Santrinos Raphaël. La sœur de la plaignante s’est révélée et demande à rencontrer l’artiste.

Pour l’histoire, une jeune musulmane a affirmé avoir entretenu des rapports sexuels avec Santrinos Raphaël. Selon ses dires, il s’agit d’un coup d’un soir qui, malheureusement, a engendré une grossesse.

Elle a gardé la grossesse et a accouché un garçon qui aura 2 ans, le 27 avril prochain. Ces révélations ont choqué les fans de l’artiste, qui attendaient sa version des faits.

Ce fut le staff de l’artiste qui a riposté en publiant un communiqué pour réfuter les dires de la demoiselle. Ce communiqué a d’ailleurs alimenté encore plus les débats sur la toile.

Quelques heures plus tard, la sœur de la plaignante s’est manifestée à travers une publication sur Facebook. Il s’agit de l’animatrice Rachida Djibril, qui s’est révélée comme étant la sœur de la plaignante, puisqu’elle est musulmane aussi.

Elle a laissé entendre que si Santrinos est vraiment le père de l’enfant, cela fera de lui, son beau-frère. Elle lui a aussi demandé de les visiter dans les prochains jours.

“Si cette histoire est vraie, désormais, appelez-moi belle-sœur directe de Santrinos Raphaël. Le beau des beaux, quand viendras-tu nous rendre visite ?”, a publié Rachida Djibril.

Similaires