Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Affaire Santrinos Raphaël : la jeune fille qui prétend être engrossée par l’artiste arrêtée par la gendarmerie ? (photo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est l’actualité du showbiz togolais depuis quelques heures. Tout le monde en parle !

L’artiste Santrinos Raphaël aurait engrossé une jeune fille musulmane en 2020 à Dagué selon les propos de cette dernière dans une vidéo d’Aristo.

Rapidement, le staff de l’artiste a démenti formellement cette information, mais n’a pas pu empêcher que la rumeur enflamme la toile.

Pour certains, c’est du buzz total en prélude au prochain concert de l’artiste au Palais des congrès de Lomé. Pour d’autres, Santrinos Raphaël est tout simplement rattrapé par son passé et il doit dorénavant assumer son rôle de père.

Dans ce brouhaha d’information, le blogueur Samuel Saam, réputé être un proche de Raphaël Santrinos, vient de faire un post via sa page Facebook qui ajoute de l’huile sur le feu. “Donc on a conduit la fille à la gendarmerie ?“, s’interroge-t-il.

Est-ce le buzz qui continue son bonhomme de chemin ou c’est la réalité ? Pour le moment, rien d’officiel n’atteste cette thèse. Affaire à suivre.