Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Affaire Santrinos Raphaël : la maison de production brise le silence avec cette note d’information (photo)

Togo/Musique : Santrinos Raphaël honoré par une nouvelle nomination internationale (photo)

Crédit Photo : Ze Louis

Facebook
Twitter
WhatsApp

”Santrinos a couché avec moi dans un hôtel… C’est le père de mon enfant”, tels sont les propos d’une jeune musulmane dans un direct effectué par Aristo Le Bledard.

Depuis quelques heures, la toile togolaise est mouvementée à cause de ces accusations qui pèsent sur Santrinos Raphaël. La jeune demoiselle, affirmant avoir rencontré l’artiste dans la ville de Dagué, a confié avoir couché avec lui dans un hôtel. Ne s’étant pas protégés, une grossesse survint, et l’enfant aurait déjà 2 ans.

Ces informations ont énormément surpris les internautes, certains insinuant qu’il s’agit d’un buzz orchestré. Une réponse de l’artiste était donc attendue.

Quelques heures après cette sortie de la jeune demoiselle, la maison de production de Santrinos Raphaël, dont le directeur est M. Bamba Mohamed Nimaga, a publié un communiqué pour situer les fans.

A travers une publication sur sa page Facebook, le producteur a informé les internautes que ces affirmations sont fausses, et qu’il s’agit d’un Bad buzz. Il les a invités à rester concentrés sur le grand concert de l’artiste, qui aura lieu le 30 avril prochain, au palais des Congrès de Lomé.