Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Affaire Serey Dié-Josey : la chanteuse Creol a choisi son camp

Crédit Photo : koaci.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sans aucun doute, Serey Dié a avoué  être le père du deuxième enfant de la chanteuse ivoirienne, Josey. Il a fait une sortie pour faire taire les rumeurs.

« J’ai deux enfants avec elle, le dernier est né le 20 du mois passé (..) Et oui, c’est ma compagne, je suis avec elle, par la grâce de Dieu tout se passe bien », a-t-il annoncé avant d’informer qu’il n’était plus en couple avec son épouse légitime.

Les internautes ivoiriens sont très remontés contre l’auteur de la chanson « Diplôme ». Ils tirent à boulets rouges sur cette dernière qui a causé du tort à une autre femme.

Même après le pardon de Josey, les internautes ivoiriens n’adhèrent pas à cette légèreté de sa part. Les soutiens de cette dernière sont minces sur la toile.

Même la sortie du pasteur Camille Makosso sur la toile n’a pas suffi à calmer les esprits surchauffés. A quoi doit-on s’attendre dans les jours prochains.

La star gabonaise, Creol, a réagi face à cette nouvelle qui ne cesse de ternir l’image de l’artiste ivoirienne.

« Tu mérites ton bonheur ma Josey. Que Dieu vous bénisse. Tu as tout mon soutien depuis le Gabon », a-t-elle écrit. La chanteuse qui croyait bien faire s’est plutôt attirée la foudre des internautes qui l’accusent d’être une femme sans cœur.