in ,

Affaire Sidiki Diabaté : la réaction de Nathalie Yamb

Depuis le jeudi 24 septembre 2020, la star de la musique malienne Sidiki se repose à la Maison centrale d’Arrêt de Bamako, pour violence conjugale sur sa petite amie Mariam Sow.

Et face à cette dure épreuve, bon nombre des acteurs du showbiz africain lui ont apporté leurs soutiens. Les stars telles que Oumou Sangaré du Mali, Maty Dollar et la Web comédienne ivoirienne Yvidero ont même demandé une amende honorable auprès de toutes les femmes.

Cependant, ce geste n’a pas du tout été apprécié par le web activiste et panafricaniste Nathalie Yamb. Elle l’a prouvé dans une publication sur son compte twitter le lundi 28 septembre 2020. « Si Sidiki Diabaté avait été arrêté pour pédophilie ou meurtre, je me demande si tous ses « amis » allaient lui marquer leur soutien de façon aussi ostentatoire, ou alors si c’est parce qu’ils considèrent la violence faite aux femmes comme un délit mineur qu’ils le font », écrit la dame de Sotchi.

Il faut rappeler que Nathalie Yamb ne cesse d’afficher partout son engagement pour la peine de mort pour tous les violeurs. « Je ne le répéterai jamais assez : avec MamKoul2020, nous rétablirons la peine de mort pour les violeurs et les assassins d’enfants. C’est inscrit dans notre projet de société, et ça ne date pas d’hier », a-t-elle laissé lire.

source : beninwebtv.com




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Toofan : Bonne nouvelle pour les fans du mythique duo togolais (vidéo)

Togo : le PPAAO, un projet clé pour l’amélioration des rendements de maïs et de riz