Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Affaire Tayc : ”Mon mec n’est pas mature… Il lui faut beaucoup de maturité”, la fille tripotée par l’artiste tacle son fiancé

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Encore de nouveaux rebondissements dans l’affaire Tayc. Julie Konan, la demoiselle qui s’est offerte une séance de danse avec l’artiste français, s’est prononcée à nouveau. Cette fois, elle a taclé son fiancé en le traitant d’immature.

Selon Julie Konan, le fait d’avoir dansé avec Tayc ne devrait pas être considéré comme une atteinte à la pudeur, ni de tromperie. Elle a affirmé s’être tout simplement laissé submerger par ses émotions, en rencontrant son idole.

Et concernant son copain qui a rompu après l’acte, Julie Konan a affirmé qu’elle n’est pas du tout inquiétée par cela. Tout simplement parce qu’il n’est pas assez mature.

”Je suis déçue de ce petit ami, oui très déçue. Parce que ce mec n’est pas mature. Il lui faut beaucoup de maturité. Sinon moi je ne trouve pas l’impardonnable dans ce que j’ai fait.

Autant que nous sommes, nous avons nos stars préférées et on ne saurait contrôler nos émotions en face de ces dernières. Je ne suis pas une fille sans pudeur, j’ai simplement été victime de mes émotions.

Que les choses soient claires pour tout le monde, l’artiste est trop mignon et doté d’une voix séduisante. Maintenant, il m’a demandée gentiment de le rejoindre à Paris. Donc si Mohamed ne veut pas, c’est son problème”, tels sont les propos de Julie Konan, relayés par des médias ivoiriens.