in

Africa Center de New York, le nouveau challenge de Dangote

Halima Aliko Dangote en tant que président du ‘’Africa Center de New York’’
Halima Aliko Dangote en tant que président du ‘’Africa Center de New York’’
Halima Aliko Dangote, présidente du ‘’Africa Center de New York’’

C’est ce jeudi 23 mars 2017, que la Fondation Dangote tiendra sa conférence de presse en ligne. Une conférence qui s’inscrit dans le cadre de la collecte de fonds pour la construction de l’Africa Center de New York.

Cette collecte de fonds est l’une des trois prévues à l’agenda en 2017, dans le but d’atteindre cet objectif. Elle se tiendra au Nigeria par la fondation Aliko Dangote le 23 mars à l’Eko Hotels & Suites.

Elle fait suite à la récente nomination de Halima Aliko Dangote en tant que président du ‘’Africa Center de New York’’ (www.TheAfricaCenter.org) et qui lui confère la responsabilité principale de lever des capitaux pour ledit centre.

L’Africa Center de New York City est une institution à but non lucratif et multidisciplinaire qui offre une passerelle favorisant l’engagement envers l’Afrique contemporaine et une plate-forme mettant en lumière les contenus les plus attrayants du continent. Elle a pour objectif d’aider la population à comprendre l’Afrique contemporaine et à s’engager en sa faveur.

Elle permettra de créer une synergie tant sur les plans politique, culturel et des entreprises pour créer une nouvelle dynamique dans le sens du développement de l’Afrique en trouvant des solutions adaptées.

Notons que la conférence de presse se déroulera en ligne et les inscriptions sont recevables sur : http://www.APO.af/DANGOTE2. Les journalistes auront la possibilité de poser directement leurs questions à Aliko Dangote, PDG du groupe Dangote, et Halima Aliko Dangote, président d’Africa Center.



Saham Ad

Se sentir mieux après avoir vécu un événement traumatique

Le PRADEB chouchoute les amis des meuniers