Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Afrique de l’Ouest : très bonne nouvelle pour la cimenterie d’Aliko Dangote

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour la énième fois, Dangote Cement a remporté le très convoité prix de la meilleure marque de ciment de qualité de la décennie en Afrique de l’Ouest.

Le premier fabricant de ciment en Afrique a remporté le prix avec sa nouvelle marque Dangote 3X (42.5).

Lors de la remise des prix à Lagos, organisée par l’Institute of Brand Management of Nigeria (IBMN) ce week-end, Dangote Cement a été jugé comme le ciment numéro un en Afrique selon toutes les normes, car la société aurait énormément contribué au développement des infrastructures non seulement au Nigeria, mais en Afrique dans son ensemble grâce à ses unités commerciales offshore.

S’exprimant à cette occasion, le Dr Stanley Ohenhen, membre de l’institut et professeur adjoint à l’Université Bowen, a félicité tous les lauréats et les a encouragés à continuer de montrer la qualité des produits et services au public. 

Il a expliqué que l’institut est une plateforme pour développer des professionnels dans la pratique de la gestion de marque.

Il a salué la direction de Dangote Cement pour son rôle dans l’autosuffisance du Nigeria dans la production de ciment, interpellant les autres marques à en faire autant.

M. Raphael Agbaje, directeur marketing de Dangote Cement Plc, a reçu le prix au nom de l’entreprise.