Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Afrique du Sud / Covid-19 : le joueur Ben Motshwari testé positif

Facebook
Twitter
WhatsApp

Âgé de 29 ans, Ben Motshwari est un milieu de terrain sud-africain. Il a été testé positif au covid-19. La propagation de la pandémie du coronavirus en Afrique est faible. Le joueur des ‘’Orlando Pirates’’ (Afrique du Sud) est le troisième joueur africain à être déclaré porteur du coronavirus.

Neymar : Le joueur serait en couple avec une célèbre journaliste allemande ?

Rapidement, il a été aussitôt placé en isolement. Il devient ainsi le troisième footballeur africain à être contaminé par le virus après le défenseur central de la Sampdoria et capitaine de la sélection nationale de la Gambie, Omar Colley (27 ans), ainsi que le jeune milieu offensif tunisien de l’Union Sportive de Ben Guerdane (ligue 1 tunisienne), Omar Zekri (25 ans).

« Les Orlando Pirates confirment que Ben Motshwari a été testé positif au covid-19. Ben a subi un test la semaine dernière alors qu’il présentait des symptômes comparables à ceux d’une grippe » explique les Bucaneers dans un communiqué officiel.

Formule 1 : Lewis Hamilton en passe de devenir l’un des 10 athlètes les mieux payés au monde selon Forbes

« Les résultats se sont avérés positifs. Le joueur est asymptomatique et a été placé à l’isolement pour une durée de quatorze jours. Il devra présenter un test négatif pour en sortir. Le joueur doit indiquer aux médecins les personnes avec lesquelles il a été en contact afin qu’elles soient également testées ».