Crédit Photo : Afrique du Sud : la mère des décuplés fait face à des graves accusations

Afrique du Sud : la mère des décuplés fait face à de graves accusations

Le cas presque miraculeux fait toujours écho sur la toile. En effet, Gosiame Thamara Sithole, précédemment mère de jumeaux, aurait donné naissance le lundi 7 juin, à 10 bébés par césarienne dans un hôpital de Pretoria.

Toutefois, serait-il possible que la Sud-africaine de 37 ans, devenue populaire grâce à ses décuplés (7 garçons et 3 filles), battant ainsi le record de la Malienne Halima Cissé qui a accouché de 9 bébés, ait menti sur son accouchement ?

Parce qu’elle a été arrêtée par la police, après une plainte déposée par son mari. Ce dernier, Teboho Tsotetsi, affirme n’avoir jamais vu ces 10 bébés, rapporte Seneweb.

La dame Sithole aurait été arrêtée, alors qu’elle se trouvait chez un membre de sa famille à Rabie Ridge, dans la ville de Midrand, par la police sud-africaine et le département social de Gauteng.

En outre, aucun des hôpitaux privés ou publics ne confirme la naissance des bébés. Même le docteur Mathabo Mathebula, PDG de l’hôpital académique Steve Biko, a déclaré dans un journal local sud-africain que la femme était bien dans leur établissement, mais pas pour accoucher.

Plus d'articles
Cette maladie datant de la 1ere Guerre mondiale refait surface