Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Afrique du Sud : un pasteur s’assoit et pète sur les visages de ses fidèles (Photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a des choses vraiment rocambolesques qui se passent sur cette planète !

Des photos devenues virales du pasteur Christ Penelope de l’église Seven Fold Holy Spirit Ministries, font polémiques. Ce Sud-africain s’assoit sur le visage des fidèles pour leur péter dessus.

Selon les informations, certains fidèles pensent qu’ils seraient riches après le rituel. Pour figurer sur la liste, les gens font la queue pour le «pet sacré» ; il y en a qui attendent même jusqu’à deux mois, comme quoi, le pet du pasteur est très recherché.

Critiqué et interpellé pour son acte, le pasteur Penelope s’est défendu arguant que son style unique de guérison avait été copié sur Jésus et niant avoir pété sur ses membres. Dans une interview avec Drum, il a déclaré que ce faisant, il démontrait la puissance de Dieu.

« Cela a commencé avec Maître Jésus quand il a marché sur Pierre.  C’est la démonstration de la puissance de Dieu.  Tout comme Dieu a fait endormir Adam dans un profond sommeil, c’est une chose similaire.  Dieu a fait n’importe quoi avec le corps d’Adam alors qu’il était au sol dans un sommeil profond.  Il ne ressentait rien. Quand quelqu’un dort profondément, vous pouvez faire n’importe quoi avec le corps. Vous pouvez même conduire une voiture dessus ou vous tenir debout dessus. C’est Dieu », a-t-il dit.

Que ressentent ses fidèles lorsqu’ils sont cloués au sol ? Rien du tout à en croire l’homme précisant que les critiques ne l’inquiétaient pas parce que lorsqu’il se tient debout sur les fidèles, cela montre la puissance de Dieu. « Lorsqu’ils se réveillent du sommeil profond, ils vous diront qu’ils n’ont rien ressenti.  Cela montre la puissance de Dieu et ceux qui avaient besoin de guérison sont guéris par la suite et d’autres se manifestent à ce moment-là. Cela ne me fait même pas de mal quand les gens disent des mensonges à votre sujet.  Souvenez-vous quand les gens essaient de ternir votre image, c’est alors qu’il montre sa gloire. Tant que les âmes sont gagnées dans le royaume. Celui qui est assis sur le trône se moque de ses ennemis. »

Afrikmag rappelle qu’il avait déjà fait la une de l’actualité pour avoir oint sa congrégation avec de l’huile de préservatif et affirmant que le Saint-Esprit lui avait demandé de laisser les fidèles manger du tétrapodophis, qui est un serpent à quatre pattes éteint.