Vous n’êtes pas satisfait de la taille de votre troisième membre ? Vous aimeriez bien lui faire doubler de taille ?
Tous les hommes ont pensé au moins une fois à faire agrandir leur pénis. Des dizaines de remèdes promettent de faire de notre « petit ami » quelqu’un de plus grand.
Des exercices, des produits miracles, des appareils spéciaux et même des rituels pour agrandir la taille du pénis abondent sur Internet. Bien sûr, toutes ces options ne sont rien d’autre que des canulars qui ne cherchent qu’à profiter des moins méfiants.
Mais ne perdez pas espoir. Il existe une option pour agrandir votre pénis : c’est l’opération d’agrandissement du pénis.
Bien que cette opération soit coûteuse et comporte un grand risque pour le patient, la science progresse à pas de géant pour réduire ces terribles conséquences.
Comment fonctionne l’opération d’agrandissement du pénis ?
Bien que la plupart de ces opérations ne soient approuvées par aucun spécialiste respectable, certains centres médicaux utilisent la procédure d’injection de graisse.
L’injection de graisse est, jusqu’à présent, la méthode la plus sûre pour agrandir le pénis. Mais bien que les résultats esthétiques soient surprenants à long terme, ils peuvent provoquer un dysfonctionnement érectile.
Une autre intervention chirurgicale pour agrandir la taille du pénis consiste à introduire un dispositif (une prothèse en silicone) sous la peau du pénis. Ce cylindre en silicone est appelé Penuma et se décline en plusieurs tailles (grand, très grand et très très grand). La prothèse en silicone augmente non seulement la longueur du pénis mais aussi son volume, de sorte que votre pénis soit également beaucoup plus épais.
A quel point l’opération d’agrandissement du pénis est-elle douloureuse ?
Pour être franc, c’est très, très douloureux. Certains patients prennent jusqu’à 8 mois pour récupérer et d’autres ont dû sacrifier leur vie sexuelle pour des périodes allant jusqu’à un an.
Et ce n’est pas tout, l’opération d’agrandissement du pénis est également très coûteuse. Le prix total de cette opération est de 15.000 dollars (8 millions FCFA).
Une opération du pénis pourrait très mal se terminer : en plus des effets secondaires, de la douleur et d’une longue récupération, vous pourriez être ruiné.
Avec GQ