Suite à l’agression d’Eudoxie Yao en France, de nombreuses voix s’élèvent pour soutenir la star du net et chanteuse ivoirienne.

Parmi ces voix, celle de Debordo Leekunfa qui n’est pas du tout content de ce que vient de subir sa consœur et compatriote. Car pour lui, il est inadmissible de porter main à une femme et pire, de faire couler son sang et rester indifférent face à cela.



Lire aussi : CAN 2019 : Sénégal-Algérie ; la célèbre voyante Selbé Ndom donne le verdict (vidéo)

 « Quelle que soit la raison, je suis contre la violence faite aux femmes, encore plus contre le fait de faire couler son sang ! Si je me prononce, c’est parce que c’est ma fille. J’ai aussi des sœurs. On a tous des sœurs, personne ne peut accepter ce genre d’atrocités ! », a-t-il lancé.

Le Mimi menace l’agresseur de sa jeune sœur en lançant un message à ses connaissances de Paris, afin de mettre la main sur ce dernier pour qu’il rende compte de ses actes.

Pour le chef des Légionnaires, Eudoxie qui a toujours été réservée et sans histoire, ne mérite pas cela. Raison pour laquelle il est révolté et prend sa défense.

« C’est quoi, ces conneries ? Eudoxie n’a jamais insulté personne. Elle se bat pour se faire une place. Et voilà comment vous la récompensez ! En tant que Bété, je ne peux pas rester indifférent à ce genre de palabre ! », a poursuivi la star ivoirienne.

Lire aussi : Charles Blé Goudé : « Laurent Gbagbo n’est pas mon ami »

Pour finir, l’artiste du Coupé-Décalé fait appel à tous ses aînés résidant en Europe et au promoteur qui l’a déplacée, afin qu’ils réagissent face à la réalité que vient de vivre Eudoxie Yao.

« Je fais appel aussi aux ‘vieux pères et vieilles-mères’ de Paris, réagissez SVP. Ne restez pas indifférents. Où est passé notre solidarité ?», conclura-t-il son indignation et son message de soutien.

Avec Abidjanshow