Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Agression d’un fan par Cristiano Ronaldo : la star perd son titre d’ambassadeur de cette organisation

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo a été écarté en tant qu’ambassadeur de l’organisation caritative Save the Children, selon des informations parues dans la presse britannique, après avoir brisé le téléphone portable d’un fan de 14 ans dans un excès de rage à la fin du match contre Everton le samedi 09 avril.

Save the Children, qui se bat pour protéger les enfants et s’assurer qu’ils se sentent en sécurité à tout moment, considère que les actions du joueur de Manchester United vont à l’encontre de tout ce que l’organisation caritative représente, poussant à leurs décisions de se séparer de l’attaquant portugais.

La police du Merseyside a confirmé qu’elle parlait aux deux clubs à la suite d’informations selon lesquelles un garçon avait été agressé lors du match et qu’elle devait interroger Ronaldo sur l’incident.

Le joueur peut également faire face à une punition de la Premier League.

Cristiano Ronaldo est ambassadeur de Children in Need depuis plusieurs années et a lancé en 2016 une application de selfie pour permettre aux fans de prendre des selfies avec le joueur, une partie des recettes allant à Save the Children.

Avec AS USA