Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Agression d’un fan par Cristiano Ronaldo : “… sa jambe saignait…”, la mère de la victime fait de troublantes révélations

Crédit Photo : Nouvelles du monde

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo est au cœur d’une grosse polémique. Bien qu’il a présenté ses excuses après son geste d’humeur envers un fan, cette histoire risque de ne pas s’arrêter là.

La police de Merseyside a confirmé qu’elle enquêtait sur l’incident impliquant Cristiano Ronaldo et le jeune fan des Toffees, rapporte Onze Mondial. Et ce n’est pas tout !

La mère du jeune garçon a livré un témoignage poignant dans lequel elle a relaté la scène.

À la fin du match, les joueurs de Man United ont commencé à partir. Nous étions juste à côté du tunnel où ils sont passés – mon fils était là pour les filmer. Il a filmé tous les joueurs de United en train de passer. Et puis il a baissé son téléphone parce que Ronaldo avait baissé sa chaussette et sa jambe saignait.

Il a baissé son téléphone pour voir ce que c’était – il n’a même pas parlé. Ronaldo est alors passé devant lui, avec une humeur terrible et il a arraché le téléphone de la main de mon fils et a continué à marcher”, a-t-elle confié.

“Il est autiste… Il est vraiment bouleversé”

“Je pleurais, j’étais secouée, Jacob était complètement sous le choc. Il est autiste et souffre également de dyspraxie, il n’a donc pas vraiment compris ce qui s’est passé jusqu’à ce qu’il rentre à la maison. Il est vraiment bouleversé et ça l’a complètement découragé d’aller au match à nouveau. C’est la première fois qu’il assiste à un match de football et que cela se produit.

Nous avons passé une journée absolument géniale jusqu’à ces dernières secondes où ils sont sortis du terrain. Cela a complètement ruiné la journée et nous a donné un mauvais goût dans la bouche. C’est une idole. Oui, il n’est pas d’Everton et on aime qui on aime, mais Ronaldo est un grand joueur.

Mon fils m’a toujours dit : “Ronaldo va être là”, c’est une icône. Je comprendrais si Jake l’agitait devant lui, mais il n’était pas près de son visage, il était près du sol pour vérifier sa blessure. C’est un garçon autiste et il a été agressé par un joueur de football, c’est comme ça que je le vois en tant que mère.”