Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Aïcha Koné dézingue sa “soeur” Affou Keïta : “Quand tu vois les gens parler français, tu penses que ce que tu dis est aussi du français”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Que se passe-t-il entre la diva Aïcha Koné et sa consœur Affou Keïta ? Depuis quelques heures, le torchon brûle entre les chanteuses. En effet, dans une vidéo, Affou Keïta a mis en garde Aïcha Koné d’arrêter de s’en prendre au président ivoirien Alassane Ouattara. Aïcha Koné ne s’est pas fait prier pour renvoyer l’ascenseur à sa consœur. 

Affou Kéita, c’est à moi tu parles comme ça ? Tu me préviens d’arrêter d’insulter Alassane ? Ma fille, c’est dommage, tu n’as pas fait l’école. Quand tu vois les gens parler français, tu penses que ce que tu dis est aussi du français. Tu crois que tu es arrivée. Trouve une vidéo dans laquelle j’ai insulté Alassane Ouattara pour que tu viennes me mettre en garde. 

Et tu me demandes d’aller en Guinée pour me reposer. Si je dois aller en Guinée, tu iras avant moi. N’es-tu pas de Siguiri ? C’est là-bas ton origine. Ta maman et moi nous nous respectons. Quand on se voit on cause et on se sépare sans parler de politique. 

C’est toi Samson qui va venir me prévenir ? Je t’attends. Je ne voulais plus parler de cette affaire parce que mes enfants et ceux qui m’aiment m’ont dit que je mène un combat de maman pour un enfant. Et tout d’un coup, c’est toi qui sors pour me mettre en garde. 

Tu as dit ça à ta maman Coumba avant de venir me parler ? Tu t’es vraiment trompée. On ne parle pas de la sorte à sa maman. 

Tu serais venue me voir et je t’aurais expliqué. Donc tu fais partie de ceux qui ne veulent pas qu’on libère les gens pour que tout le monde soit heureux ?“, a-t-elle déclaré.