Aïcha Koné : « Meiway qui est… », l’impératrice de la musique ivoirienne à propos du roi du Zoblazo

Meiway est peut-être un grand artiste, mais pas aussi grand qu’Aïcha Koné, l’une des plus grandes voix africaines, du monde entier et singulièrement de la Côte d’Ivoire.

D’ailleurs il l’a dit lui-même, quand il était petit, il rêvait de la voir. Donc, à aucun moment, le roi du Zoblazo n’a manqué de respect à son ainée.

Même si récemment ses déclarations ont prêté à confusion, alors qu’en réalité il parlait de son admiration pour madame Koné.

Alors que les fans de la diva sont montés au créneau pour recadrer le chanteur, la vieille mère quant à elle ne s’est pas manifestée.

Au contraire, elle est aussi fière de lui. C’est pour cela qu’à l’occasion de la célébration de ses 45 ans de carrière, elle aimerait voir Meiway sur scène.

En effet, invitée dans l’émission PPLK, la diva a manifesté son envie de voir l’interprète de ”miss lolo” ainsi que d’autres grands noms de la musique africaine.

« Il y aura des artistes que nous allons inviter. Je souhaite que Dieu nous prête longue vie. Schalla Muana, sera là… Je pense aussi à la Guinée.

Je souhaiterais voir tous les artistes surtout Meiway, qui est venu me voir en Guinée, Mawa Traoré aussi… Je compte inviter l’Afrique… ».

Quand à la date de la célébration, l’artiste préfère garder le mystère.

Similaires