Crédit photo : loeildusahara

Aïcha Koné peinée : la diva déçue de l’attitude irrespectueuse de son “fils”

À la suite des déclarations et attaques violentes de Debordo Leekunfa contre Fally Ipupa, la Diva Aïcha Koné a bien voulu parler à son “fils”.

En effet, Debordo avait lancé des attaques contre Fally Ipupa et avait appelé les Ivoiriens à Boycotter ses prochains concerts qui se dérouleront dans plusieurs villes de la Côte d’Ivoire.

Aïcha Koné n’a pas apprécié l’attitude de l’artiste coupé-décalé et lui a adressé un message afin de le ramener à la raison.

« Mon fils Debordo, je t’ai lu sur la toile te plaignant de l’arrivée de Fally Ipupa. Pourquoi mon fils ? Tu sais, celui qui ne sait pas donner ne peut pas recevoir. 

Que Fally vienne jouer en terre ivoirienne, cela devrait être pour nous une fierté et pour tout bon Africain que nous sommes, en terme d’hospitalité et de la fraternité.

Et je suis bien placée pour témoigner de l’hospitalité africaine. Notamment entre les deux Congo (Kinshasa et Brazza) où j’ai toujours été bien accueillie et reçu des prix m’encourageant dans ma carrière musicale. 

Ce qui m’a permis de tisser de très bonnes relations avec tous ces artistes d’Afrique comme d’ailleurs. J’ai été découverte par des dinosaures de la musique dont Tabu Ley Rochereau, Sam Mangwana, Manu Dibango

Debordo, mon fils, sois ouvert et accueillant ! Apprends à aimer et à respecter la culture des autres afin que nous soyons tous des panafricains sur le plan politique et culturel…», a écrit la diva.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Accusé de provoquer des cancers, le célèbre talc pour bébé Johnson & Johnson retiré du marché