Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Aïda Yombo : ce record qu’elle est la seule Miss au monde à détenir

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

En raison de la crise sanitaire liée au coronavirus qui fait rage sur le territoire togolais depuis plusieurs mois déjà, des mesures sécuritaires ont été prises par le gouvernement pour lutter contre sa propagation.

Il s’agit entre autres de l’interdiction des rassemblements sur les lieux publics et la fermeture des lieux de spectacle. 

Ainsi, en cette période de crise, l’on se demande si Yombo Aïda, Miss Togo 2019, pourra comme de coutume, rendre la couronne à la prochaine Miss, d’autant plus qu’elle a d’ores et déjà bouclé un deuxième mandat dans la foulée.

Sauf qu’au vu du déroulement de la situation, Aïda pourrait voir son mandat renouvelé à nouveau si la propagation du coronavirus persiste. Ce qui fera d’elle, la première miss au monde à avoir été couronnée sur trois années successives.

 Et c’est du moins ce que pense sa consœur malienne Fatou Mayi (Miss Mali 2020), elle aussi reconduite pour un second mandat, en raison de la crise sanitaire.

En effet, suite à la question d’un internaute lui demandant la date à laquelle aura lieu l’élection “Miss Mali 2021”, elle a répondu : “2022 plutôt, mon mandat a été reconduit. Mais pour le moment, je n’ai plus d’information concernant une éventuelle élection”.

Et d’ajouter : “Sinon à l’heure-là, c’est Aïda Yombo qui détient le record avec trois mandats à son actif”.

Une sortie de Fatou qui a fait réagir la miss togolaise, qui l’a ensuite postée en story sur son compte Instagram, en y ajoutant des smileys.

Toujours est-il qu’après le report de la première date prévue pour l’événement en cette année 2021, le comité National Miss Togo n’a jusqu’à présent, rien dit sur la nouvelle date retenue pour l’élection d’une nouvelle Miss.