Crédit photo : Gender links

Akissi Delta : “C’est avec un cœur noué par la tristesse…”, l’actrice de Ma Famille émeut la Toile

La mort de l’actrice ivoirienne Angéline Nadié le 17 juillet 2021 est une pilule amère pour le cinéma ivoirien et africain.

Connue pour avoir joué la méchante mère de Michel Bohiri dans la série télévisée Ma famille, la célèbre actrice laisse un grand vide dans le cœur de sa famille, de ses fans et de ses collègues acteurs.

Frappée de plein fouet par cette épreuve, Akissi Delta, après un long silence, vient de renouer avec ses fans via les réseaux sociaux.

A travers des mots poignants, la “compagne” de Bohiri a témoigné sa gratitude à ceux-ci pour l’avoir épaulée et consolée après cette douloureuse perte.

“Ma grande famille, c’est avec un cœur rempli de joie et de reconnaissance que je viens vous témoigner ma profonde gratitude lors du rappelle à Dieu de (ma belle mère) la maman de Bohiri feu Angeline Nadié. C’est avec un cœur noué par la tristesse que j’accepte cette douloureuse séparation.

Vous à travers l’Afrique, l’Europe, le Canada, les Etats-Unis, Cuba, la Thaïlande bref le monde entier, vous m’avez soutenue par vos différents messages pleins d’amour et de compassion. J’aimerais en mon nom propre et en celui de la famille biologique de maman Nadié vous dire infiniment merci”, a-t-elle posté sur son compte Facebook.

Grande fut l’émotion qui règne sur la Toile suite à sa publication. Une chose est sûre, Delta peut compter sur ses fans pour traverser cette mauvaise passe.

Plus d'articles
Kelyah Ipupa : “J’ai hâte de faire ma première…” ; très bonne nouvelle pour la fille de Fally Ipupa