>

« Akissi Delta est une sorcière. Je pèse bien mes mots et j’assume mes propos… », Gohou Michel secoue la toile avec des révélations inédites

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Aux environs de 4h du matin de ce vendredi 16 septembre 2022, Michel Gohou a fait une sortie inattendue qui a secoué la toile et qui continue jusquà présent de susciter des commentaires.

« Akissi Delta est une sorcière », a d’abord lancé l’acteur ivoirien avant de marteler : « Je pèse bien mes mots, je le redis. Akissi Delta est une sorcière et j’assume mes propos. »

Il a continué en déclarant : « Voici une dame illettrée, qui n’est jamais allée à l’école, qui ne sait lire, ni écrire, du jour au lendemain se fait passer pour une réalisatrice et de surcroît une productrice… Moi Gohou, dans tous les films ou j’ai joué avec des professionnels du cinéma on m’appelait Sidiki…DAO, Nastou, WOUABEI peuvent le témoigner. Mais depuis que j’ai fait l’erreur de jouer dans sa série à succès Ma famille, tout le monde sait maintenant que je m’appelle GOHOU MICHEL. Akissi tu es une sorcière, sorcièrement forte pour avoir fait de ma famille ta série, une famille, que ton humilité, ta gentillesse, ta douceur contraire à l’autre folle là ne te quitte jamais… » Une sortie sur un ton osé et comique qui n’est en réalité  qu’un hommage rendu à Akissi Delta.

Il est clair que Gohou a utilisé cette manière pour n’attirer que l’attention de plus d’un et pouvoir communiquer sur son spectacle de commémoration de ses 20 ans de carrière artistique qui aura lieu le 20 novembre aux Folies bergère en France.

2021 © L-FRII MEDIA