Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Akissi Delta : “Je…des sacrifices de moutons et…”, l’actrice de “Ma Famille” fait d’étonnantes révélations

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La célèbre comédienne et réalisatrice du film à succès ” Ma famille ” était l’invitée de l’émission Life week-end sur la chaîne Life TV. 

L’occasion pour elle de lever le voile sur sa vie privée qui fait grand bruit dans la capitale économique d’Abidjan. Si au plan professionnel, c’est la consécration pour Akissi Delta, au niveau de l’enfantement, c’est la fausse note ; un peu comme une symphonie inachevée.

En effet, la célèbre actrice n’a pas d’enfant. Elle-même l’a confirmé ce 05 mars 2021, jour de son anniversaire. Sur ce point, elle a confié que sa propre mère n’arrivait pas à enfanter, contrairement à ses frères et sœurs. 

Sa génitrice a dû parcourir des villages et hameaux à la recherche de devins-guérisseurs censés lui apporter une solution à son problème de stérilité. C’est ainsi qu’après des sacrifices et adorations occultes, comme elle l’a elle-même expliqué, Delta est née.

Malheureusement, Akissi Delta a par la suite subi le même sort que sa mère. Elle est incapable de pouvoir enfanter. Sauf que cette fois, la productrice de “Ma famille” a décidé de ne pas emboîter le pas à sa mère pour vaincre le signe indien de l’infertilité.

La réalisatrice “refuse de faire des sacrifices de moutons et autres pour avoir un enfant”, s’est-elle justifiée avant d’ajouter que si elle avait mis sa foi en DIEU, le miracle aurait pu se produire pour que sa joie soit parfaite. Quelle tristesse !

Mais Akissi Delta reste optimiste et ne perd pas espoir. Pour elle ce n’est pas la fin du monde, car tout cela serait le plan du divin. 

“Tout le monde ne peut pas avoir de mari, tout le monde ne peut pas faire d’enfants. Parce que chacun a son programme selon la volonté de Dieu. 

C’est pour cela que je le loue chaque matin pour le programme qu’il a tracé pour moi depuis maintenant 61 ans”, a conclu la célèbre actrice ivoirienne sous l’admiration des chroniqueuses de l’émission Life week-end.