Akissi Delta : l’actrice ivoirienne très affligée

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est un secret de Polichinelle. « Ma Famille » reste à ce jour, la série ivoirienne qui a battu tous les records de diffusions à l’international. C’est donc moins dire que la réalisatrice Akissi Delta a vraiment fait fort, puisque de l’histoire à la mise en scène, le chef-d’oeuvre frôle le parfait. 

D’ailleurs, aujourd’hui encore, les désirs de le déguster restent vivaces. Tout comme l’espoir de revoir toute la bande bientôt de retour sur ce même projet.

Mais malheureusement, les espoirs de revoir l’équipe sur la lucarne magique s’assombrissent de plus en plus. Et pour cause, quelques-uns des acteurs ont déjà quitté ce monde. Angeline Nadié en est la récente.

Très affectée par cette triste disparition, la productrice de la série, Akissi Delta, a eu à partager sur Facebook, un post de Gohou, annonçant le décès de l’actrice, tout en prenant le soin d’ajouter un message émouvant et un émoticône de tristesse en légende.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp