Akon, Birdman, The Sun… “Le monde entier m’a honorée sauf mon pays”, quand Eudoxie Yao choque (photos)

Ce n’est pas un secret, sa notoriété, Eudoxie Yao la doit en partie à ses courbes particulières et renversantes ! La go bobaraba, comme on la surnomme, ne laisse personne indifférent, et est vite devenue une attraction sur les réseaux sociaux. Et il faut croire que le monde a été choqué par son physique.

Un post de Hits2Babi dévoile notamment les réactions et avis des stars et presses très populaires (The Sun, Akon…) à la vue de ses formes renversantes. “Est-ce réel?”, se demandent-ils. Il y a de quoi être dubitatifs, car ce genre de formes n’est pas courant, quand bien même Eudoxie Yao n’a jamais cessé de marteler : “Pas de chirurgie, c’est du bio, Dieu donné…” !

“Il y’a quelques années les plus grandes stars, milliardaires du monde… ont parlé de moi. Akon, Birdman et plusieurs autres stars américaines 😍🙏🏽Les plus grandes presses du monde aussi ont parlées de moi comme The Sun, le Daily mail, etc…. C’est tellement beaucoup, je ne peux tout poster. Les presses africaines aussi 👏 J’étais à la une sur des chaînes de télévision aux USA, en Chine et partout dans le monde. Le monde entier m’a honorée sauf mon pays, mais j’en veux à personne 👏 C’est DIEU qui me bénit jour et nuit, le meilleur reste à venir”, aurait-elle laissé entendre.

Une revanche à l’affaire Dubaï Porta Potty ? Les internautes eux pensent qu’elle n’a pas compris le sens des questionnements pleins de sarcasmes en Anglais et sont choqués qu’elle soit fière d’être “à la une pour des raisons aussi dérisoires”.

Il faut rappeler que ces derniers jours, la chanteuse ivoirienne est sur des charbons ardents, comme beaucoup d’autres. Elle essaie de donner des explications sur les raisons de ses visites à Dubaï, plusieurs personnes alléguant qu’elle serait impliquée dans ce scandale des influenceuses qui y mangent des excréments.

Etant donné que beaucoup ne croient pas à ce qu’elle dit, l’ex chérie de Grand P a plusieurs fois manifesté sa déception envers les Ivoiriens à cet effet. Il faut croire qu’elle est bien décidée à se foutre de l’avis des détracteurs concernant son lifestyle. Les images d’Eudoxie Yao, liasses de billets en main, dévoilées il y a quelques heures en sont la preuve !

Similaires