>

Akon et Mickael Jackson avaient un grand projet pour l’Afrique : voici ce qu’ils prévoyaient de réaliser

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Accordant une interview au média américain TMZ, le chanteur Akon a confié qu’il avait un projet avec Mickael Jackson concernant l’Afrique. La réalisation de ce projet permettrait aux jeunes talents de s’exporter sur le plan mondial.

« Michael et moi voulions fournir aux étudiants des instruments, des infrastructures et des conseils sur l’industrie pour perfectionner leurs compétences, car il y a beaucoup de talents non découverts », a-t-il confié.

Les deux stars avaient donc discuté concernant la construction de plusieurs écoles de musique en Afrique. Malheureusement, le projet n’a pas été réalisé après le décès de Mickael Jackson.

Néanmoins, Akon a dévoilé un autre projet pour le Sénégal, son pays d’origine. Il s’agit du ”Akon City”, une ville verte et futuriste dont le prix de la construction est estimé à 6 milliards de dollars.

La première phase de la construction doit être achevée en 2023. Mais jusqu’alors, le chantier peine à sortir de terre et les habitants se questionnent sur les retombées espérées.