En parlant de mélodie, des titres qui sont devenus des classiques et du succès, peu sont les artistes américains qui seront classés devant Akon.
Le Sénégalais d’origine avait battu tous les records dans le showbiz américain, restant pendant de longues années, l’un des meilleurs interprètes de RnB.
Des performances de grande classe qui lui ont permis de se lier d’amitié avec le grand Michael Jackson, considéré comme le roi de la Pop.
Akon a longtemps côtoyé de nombreuses stars américaines, puisqu’ayant évolué à leurs côtés. De quoi faire oublier à certains ses origines.
Car si Akon a passé ses plus beaux jours aux USA, il est né à Saint-Louis, au Sénégal où il avait passé sept longues années.
En effet, c’est après ses 7 ans que le chanteur est parti s’installer aux États-Unis, à Jersey City (New Jersey). Ce qui lui permet de se considérer plutôt comme un Sénégalais plutôt qu’un Américain.
C’est ce qu’il vient de révéler dans une interview relayée sur la toile. Durant cette émission, Akon a déclaré : “Je ne suis pas Américain, j’aimerais l’être, mais je ne le suis pas. Je suis Africain”.
La courte vidéo est à découvrir ci-dessous.
@peterdiop Je suis africain