Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Akuapem Poloo : “Je ne peux pas vivre sans drame, cela nourrit ma famille…”

Crédit Photo : First Magazine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Akuapem Poloo s’est peut-être repentie et convertie à une nouvelle religion, mais elle reste impénitente quant à son mode de vie dans le milieu du showbiz.

Bien que la recherche de l’attention ait déjà envoyé l’actrice en prison, elle dit qu’elle peut vivre sans cette façon dramatique de toujours rechercher l’attention.

Selon elle, c’est avec les controverses qu’elle a construit sa marque, sa personnalité et sa présence sur les réseaux sociaux.

Lors d’une interview sur Daybreak Hitz sur Hitz FM, elle a déclaré : « Les drames m’ont amenée jusqu’ici. Il m’aide tellement, sans drame je ne peux pas vivre. Je gagne beaucoup à être dramatique, j’obtiens beaucoup de contrats à signer ».

Elle a précisé que “c’est parce que l’énergie qu’elle utilise pour faire de la publicité est tellement dramatique, qu’elle attire l’attention des gens sur le produit et que les gens l’achètent”.

Admettant avoir mis en scène des cascades publicitaires, elle a déclaré : « Je me suis livrée à des actes sur les réseaux sociaux qui étaient tous planifiés pour atteindre un certain objectif à ce moment-là ».

Akuapem Poloo ajoute qu’elle est le seul soutien de sa famille, d’où sa détermination à tout faire pour maintenir sa popularité qui, à son tour, lui rapporte de l’argent.

« J’ai besoin de l’attention. J’en ai besoin, ça m’aide. Plus je suis à la mode, plus mon marché augmente. Si je m’en éloigne, cela va beaucoup m’inquiéter. Tout ce que je fais met de la nourriture sur ma table, celle de mon fils et de ma mère.

Je suis la seule enfant, j’ai beaucoup de responsabilités, je dois donc travailler dur. Travailler dur, c’est-à-dire ne pas voler ou faire de mauvaises choses pour obtenir de l’argent, mais je ne fais que m’amuser sur les réseaux sociaux pour avoir de quoi manger et pour que ma famille ait l’air bien et que mon fils ait l’air heureux », a-t-elle confié.

En 2021, Akuapem Poloo a été emprisonnée pour avoir posté une photo dénudée avec son fils. Cependant, après quelques jours en prison, elle a fait appel de sa condamnation de 90 jours et elle a plutôt été condamnée à une amende et libérée.