in ,

Al-Aïn : le choix des pétrodollars ou un défi sportif pour Fo-do Laba ?

Fo-do Laba à la signature à Al-Aïn

Kodjo Fo-doh Laba a fait un parcours exceptionnelle avec la Renaissance Sportive de Berkane (RSB).

L’Épervier termine co meilleur buteur en championnat marocain avec 19 réalisations et meilleur buteur de la coupe CAF avec 8 buts, au terme de l’exercice 2018 – 2019.

Au cours de la saison, plusieurs clubs étaient prêts à enrôler l’ancien attaquant d’Agaza de Lomé. Il était annoncé avec insistance dans des clubs africains à l’instar de l’Espérance de Tunis et Al Ahly. Par la suite, la destination Europe est évoquée avec des clubs comme Le KV Ostende, le SV Zulte Waregem, l’AS Eupen, Clermont Foot, etc.

Cependant, contre toute attente, l’attaquant de 27 ans, après trois ans passés à la RSB, met le cap sur le Golfe en signant un contrat d’une durée de 3 ans avec Al-Aïn, un club des Emirats Arabes Unis. Un choix que beaucoup de fans ont du mal à comprendre.

Selon nos confrères de Letempstg, Laba aurait bénéficié d’une importante prime à la signature estimée à près de 5,5 millions d’euros, un véritable jackpot.

Sur les réseaux sociaux d’aucuns estiment que le plan de carrière du Togolais penche plutôt pour les pétrodollars que de nouveaux défis sportifs à relever. Est-ce vrai ? Est-ce Faux ? seul Fo-doh Laba sait.

Lire aussi Togo : radié de l’armée, il utilise son uniforme pour commettre des infractions

Espérons surtout que le joueur puisse faire encore plus rêver ses fans en marquant plus de buts les saisons à venir comme il l’a fait de par le passé.



Saham Ad

Togo / journée internationale de lutte contre la drogue : L’ONG RAPAA accentue la sensibilisation

Ghana un marabout entre dans une église pour reprendre son charme donné au pasteur (Vidéo)

[Vidéo] Le féticheur Nana Kwaku Bonsam fait de nouvelles révélations et menace …’près de 2000 pasteurs ont acheté ma magie’