Dans une interview avec Marca, Al Khelaifi a fait une confidence inattendue.
“J’ai refusé 180 millions d’euros du Real Madrid”, a ainsi confié le président des Rouge et Bleu, rapporte Sports. Si pour certains, il s’agit peut-être d’une folie, eh bien cette décision a une cause : Kylian Mbappé.
Pourquoi ? “Parce que je savais que Mbappé voulait rester au PSG. Je sais ce que lui et sa famille veulent, ils ne sont pas motivés par l’argent. Il a choisi de jouer pour sa ville, son club, son pays et pour le projet sportif “, a-t-il indiqué.

Pour rappel, le natif de Bondy a fait planer le doute sur son avenir jusqu’à la dernière minute. Alors que ses fans du Real Madrid pensaient avoir gagné le gros lot, il a sortit la bombe. Son choix, le PSG! Une décision qui a fait couler beaucoup d’encre.
Notons que dans un récent entretien accordé au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a abordé sa relation avec Mbappé.
“Depuis cinq ans, j’ai construit une relation particulière avec Kylian et sa famille. Il a une famille incroyable. Je n’oublierai jamais que lors de nos six premières rencontres avec ses parents et lui, il était à Monaco à l’époque, ils ne m’ont jamais parlé d’argent. Jamais ! C’est pour ça que je les aime tant, j’admire l’éducation qu’il a reçue. Cette année, on a beaucoup parlé, mais l’argent n’est venu que pendant les dernières semaines. On dit qu’il est resté pour l’argent, mais le Real lui offrait bien plus que nous !”
🔵 EXCLUSIF | Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, nous a reçu ce mardi pour exposer les grandes lignes de son nouveau projet
Autour de Kylian Mbappé, il veut des joueurs totalement impliqués pour le club et qui donneront tout sur le terrain ⤵https://t.co/ZYrTRpL3m2
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) June 21, 2022