>

Alec Baldwin : « Ma famille m’a “maintenu en vie” après que mon cœur a été brisé… » 

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alec Baldwin, ancien de la série “30 Rock”, a remercié sa famille de l’avoir maintenu en vie l’année dernière après les retombées de la fusillade accidentelle sur le plateau de “Rust” en octobre 2021.

L’acteur, qui a accueilli son 7e enfant avec Hilaria Baldwin la semaine dernière, a souligné que de nombreux changements sont à venir et que sa famille est la raison pour laquelle il vit.

« Mon cœur a été brisé un millier de fois cette année. Et les choses dans ma vie ne seront peut-être jamais les mêmes.

Beaucoup de changements à venir. Mais ma famille m’a gardé en vie. Ils sont ma raison de vivre. Et @hilariabaldwin, aussi », a-t-il écrit.

Le post d’Alec Baldwin comportait plusieurs clichés de sa couvée croissante d’enfants, dont Carmen, 9 ans, Rafael, 7 ans, Leonardo, 5 ans, Romeo, 4 ans, Eduardo, 2 ans, et Lucia, 1 an.

En novembre 2021, l’acteur a été poursuivi pour négligence par les membres de l’équipe du film western “Rust”, après que la directrice de la photographie Halyna Hutchins a été tuée par un pistolet d’accessoire chargé.

La famille de la directrice de la photographie a ensuite intenté un procès pour mort injustifiée contre Alec 2 mois plus tard.

Plus récemment, le procureur du premier district judiciaire, Mary Carmack-Altwies, a déclaré qu’elle pourrait inculper jusqu’à 4 personnes en relation avec la fusillade, dont Alec.