in

Alerte zone rouge

Zone rougeLomé abrite du 10 au 12 avril 2017, une conférence de haut niveau sur l’amélioration de la fourniture des services de recherche et de sauvetage SAR, d’éminentes personnalités étrangères sont attendues à cette occasion dans notre capitale.

La conférence se déroulera sur le site de l’hôtel Radisson Blu 2 février, autour duquel une zone de sécurité sera délimitée. L’accès à cette zone sera strictement réglementée du 08 au 14 avril 2017, la circulation sera pour la circonstance perturbée, dans les environs immédiats de la zone de sécurité, autour de l’hôtel Radisson Blu 2 février.

Pour la sérénité des travaux la zone sera interdite à toutes manifestations de rue. Les forces de sécurité assureront leur mission avec professionnalisme et courtoisie.

Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile remercie d’avance, l’ensemble de la population pour son sens civique et sa bonne compréhension et recommande aux usagers d’observer les règles de sécurité autour de l’hôtel Radisson Blu 2 février pour la réussite de cette session.



Saham Ad

Se reconstruire après une rupture amoureuse

The best of the best is ?