Alessio Lisci : « Notre objectif est de… », l’entraineur d’Osasuna averti le Real Madrid

Alessio Lisci : « Notre objectif est de… », l’entraineur d’Osasuna averti le Real Madrid

Crédit Photo : elcorreogallego

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alessio Lisci, entraineur principal du club Osasuna a donné ses premières impressions sur la rencontre qui l’opposera contre les Merengues de Madrid ce mardi 19 août 2025.

Cette rencontre qui entre dans le cadre de la première journée de la Liga sera tendue des deux cotés, car chaque club tentera de réaliser un bon résultat en arrachant les trois points.

De son côté, Alessio Lisci n’y voit pas de demi-mesure. Pour lui, l’équipe donnera tout pour battre les hommes de Xabi Alonso.

« Il ne serait pas sage de se concentrer uniquement sur ce match. Nous étions conscients du temps dont nous disposions pour nous préparer et nous avons ajusté notre travail tout au long de la pré-saison en conséquence.

Le coup d’envoi de l’année contre le Real Madrid vous fait-il dérailler ? Non, cela crée un état d’esprit compétitif dès le début. Nous devrions considérer ces matchs comme de bons tests.

Notre objectif est de gagner, ce qui rend tout plus agréable, car gagner améliore toujours l’expérience. Si nous ne gagnons pas, c’est difficile d’en profiter », a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant match.

Pour y arriver, l’entraineur compte sur le dynamisme de son effectif qui selon lui a été assez-bon lors des phases préparatoires.

“Je m’attends à ce qu’Osasuna continue à développer ce sur quoi nous avons travaillé. Nous devons suivre le rythme du match et réagir à ce que fait le Real Madrid. Ils s’adaptent en fonction de leurs adversaires, notamment lors de leur pré-saison et de la Coupe du Monde des Clubs, mais ils ont aussi des schémas qui se répètent.

Nous devons les identifier, avec ou sans possession. Je crois que l’équipe a l’air bien grâce aux progrès que nous avons réalisés depuis le premier jour. Lors de nos trois derniers matchs, nous avons montré notre meilleure version, surpassant même nos adversaires.

Les matchs contre Fribourg et Lorient ont été particulièrement difficiles ; Fribourg a été la plus difficile et nous y avons réalisé une excellente performance. L’équipe est donc confiante et impatiente de commencer, car cette saison a mis trop de temps à démarrer », a-t-il affirmé.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp