L’actuel meilleur buteur en activité de l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette a été victime d’un cambriolage au soir de la victoire de son club face à Angers (2-0) ce samedi 17 mai 2025.
Selon les médias, une importante somme de 50 000 euros et divers bijoux de luxe appartenant à Alexandre Lacazette ont été dérobés par les cambrioleurs.
« Selon nos informations, les faits se sont produits vers 21 h 30, alors que l’appartement situé dans le 5e arrondissement de Lyon était vide, mais n’ont été découverts que plus tard, vers 1 h 30.

Selon les images de vidéosurveillance, les cambrioleurs qui étaient au nombre de deux sont passés par une gaine technique et leur butin est important.
Ils ont en effet ouvert un coffre-fort et dérobé de l’argent, ainsi que des bijoux et de la maroquinerie de luxe. Le préjudice s’élèverait à plusieurs dizaines de milliers d’euros », a informé le site d’information Le Progrès confirmé par l’AFP.
Pour l’heure, l’identité de ces cambrioleurs n’a pas encore été dévoilée.
Ce samedi, l’Olympique de Lyon disputait sa 34e journée de Ligue 1. Décisif durant la rencontre, Lacazette grâce à un doublé a permis à son club d’arracher la victoire.
Cette performance lui rassure d’ailleurs une seconde bonne position dans le classement des meilleurs buteurs du club avec 201 buts derrière Fleury Di Nallo qui a inscrit 222 buts en 494 matches.