Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Alexandre Song coupable : “Je l’ai fait… c’est…”, 7 ans après, la star revient sur cette énorme bêtise qui a choqué le monde (Photo)

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

18 juin 2014, le monde se souvient du geste choquant d’Alexandre Song lors de la deuxième journée de compétition dans le groupe A de la Coupe du monde. Alors que le Cameroun affrontait la Croatie, à la 40ème minute, Song a dû laisser ses coéquipiers en infériorité numérique suite à un geste non contrôlé : il a donné un coup de coude à l’attaquant croate Mario Mandzukic

7 ans après, dans une interview accordée à Oh My Goal, l’ex international camerounais est revenu sur cette action qui avait choqué le monde.

C’est des trucs dans le football. Tu peux pas… C’est pas des choses qu’on cherche à analyser. Ces choses arrivent comme ça. C’est venu comme ça, c’est pas quelque chose que j’ai préparé ou quoi que ce soit. Je l’ai fait, c’est une bêtise. Mandzukic m’insulte pas. Déjà quand on a joué avec Barcelone contre le Bayern, on a eu un match comme ça. Au départ, il a fait la même action. On était au milieu du terrain et moi je voulais partir et il m’avait bloqué quand on a joué de l’autre côté. Donc moi je lui avais déjà mis un coup de coude, quand on a joué le match aller. Mais avant même que je lui mette un coup de coude, Mbia lui en avait déjà mis un pendant le corner. Il a l’habitude de bloquer toujours les défenseurs. J’étais dans l’action et je me vois mettre un coup de coude en fait…”, a-t-il déclaré.

Pour rappel, l’équipe du Cameroun réduite à 10 suite a l’expulsion du Lion Indomptable s’était inclinée (4-0) face à la Croatie, rapporte Afrique sport.

Crédit photo : welosport