Site icon L-FRII

Alexandre Song : “Je savais que maintenant, je deviendrais millionnaire” ; la star surprend la toile avec cette révélation

L’ancien milieu de terrain d’Arsenal, Alexandre Song, a renoncé à la chance d’obtenir un statut légendaire avec les Gunners pour rejoindre les géants espagnols de Barcelone afin de « devenir millionnaire ».

L’international camerounais n’a remporté aucun trophée à Arsenal et a fait un transfert de 15 millions de livres sterling au Camp Nou plutôt que de rester en tant que joueur régulier de l’équipe première.

Song, alors âgé de 24 ans, avait brillé à l’Emirates en faisant 34 apparitions en Premier League et en distribuant 11 passes décisives alors que les Gunners terminaient troisième.

S’exprimant lors d’une conversation Instagram avec pascal Siakam, star du basketball des Raptors de Toronto, il a déclaré : « Quand Barcelone m’a offert un contrat et que j’ai vu combien j’allais gagner, je n’y ai pas réfléchi à deux fois. J’ai senti que ma femme et mes enfants devraient avoir une vie confortable une fois ma carrière terminée.

J’ai rencontré le directeur sportif du Barça, et il m’a dit que je n’aurais pas l’occasion de jouer beaucoup de matchs.. Je savais que maintenant, je deviendrais millionnaire.

« Je voulais côtoyer les grands garçons. Je pouvais aller où je voulais et passer des soirées folles », a notamment révélé le cousin de Rigobert Song.