Alicia Keys à 17 ans, un “mélange de Depay et Xavi Simons” ? Le cliché qui déchaîne les internautes (photo)

Alicia Augello Cook a plusieurs cordes à son arc.

No one, Girl on fire et If I ain’t got you sont quelques uns des nombreux tubes populaires de celle qui est plus connue sous son nom d’artiste, Alicia Keys.

Ces chansons ont fait l’objet de plusieurs reprises et continuent, même les plus anciennes comme Girl on fire à enchanter les mélomanes. Notons qu’en plus de la musique, celle qui combine habilement le chant et la maîtrise d’instruments tels que le piano ou le clavecin est aussi pianiste, actrice et productrice.

Il y a quelques heures, une ancienne photo de la chanteuse auteure-compositrice-interprète fait le tour de la toile. Très jeune et toute belle sur l’image, elle aurait 17 ans, selon les informations.

Et le cliché pris dans son home studio fait le buzz. Si les internautes n’ont pas manqué de souligner sa beauté “inaltérable” au fil des ans, beaucoup ont fait une curieuse remarque. Alicia Keys ressemblerait au footballeur international néerlandais Memphis Depay.

“Merde pourquoi j’ai comme l’impression de voir Memphis Depay ?”, a réagi un internaute en partageant la publication qui fait le buzz. Et il n’est pas le seul : “Un mélange entre Depay et Xavi Simons un peu”, “Wsh c’est Xavi Simons là, mdrr vous racontez quoi ?”, ont réagi d’autres, même s’il yen a qui penchent pour “Ronaldinho  Qu’en pensez-vous ?

Similaires