L’entrepreneur et politicien prospère nigérian, l’honorable Kevin Olu, a identifié l’homme le plus riche d’Afrique et fondateur du groupe Dangote, Alhaji Aliko Dangote, comme son modèle dans les affaires.
S’exprimant lors d’une séance d’entrevue avec des journalistes, Kevin Olu a déclaré qu’il était un admirateur du magnat du ciment en raison de sa dextérité et de son histoire à succèstrès inspirant dans les affaires.
Expliquant pourquoi il s’est contenté de la personne la plus riche d’Afrique, Alhaji Dangote, comme modèle de choix qui a façonné sa trajectoire commerciale, l’honorable Kevin Olu, qui est le PDG d’Orit-winors Nig Ltd et First Triple Billionaire a expliqué que la nature humaine et humble de Dangote en dit long sur ce dernier.
« Mon modèle dans les affaires ici au Nigeria est Aliko Dangote. C’est quelqu’un que je tiens en haute estime.
