Le président nigérian Muhammadu Buhari a sympathisé avec le fondateur et président du groupe Dangote, Aliko Dangote, après le décès de son jeune frère et vice-président du groupe Dangote, Sani Dangote, ce dimanche 14 novembre.
Le message de condoléances de Buhari a été publié ce lundi par son porte-parole, M. Femi Adesina.
Le président se joint à la famille pour pleurer le prodigieux fils qui, au fil des ans, a joué un rôle clé dans le succès de l’entreprise familiale, consacrant son temps à assurer l’équité et un résultat optimal dans toutes les entreprises.

Réputé pour sa douceur, sa loyauté et sa générosité, le Président exhorte au rapprochement de ses merveilles sur terre, priant pour que le Dieu Tout-Puissant lui accorde le repos éternel.
DAILY POST rapporte que Sani, qui était vice-président du groupe Dangote, serait décédé dimanche soir dans un hôpital des États-Unis d’Amérique après une longue maladie en phase terminale.
Avant sa mort, il était un homme d’affaires établi avec des investissements dans des secteurs clés de l’économie, notamment la fabrication, l’agriculture, la banque et les services pétroliers.
Le défunt a également été deux fois président du Lagos Polo Club, en plus d’être un joueur de polo professionnel.
Buhari sympathizes with Dangote over brother’s death https://t.co/7q9qdAHwJE #Nigeria #NigeriaNews pic.twitter.com/X3lU4ad8Yw
— Nigeria Newspapers Online (@NigNewspapers) November 15, 2021