Depuis quelques heures, Femi Otedola enflamme littéralement la toile. Et pour cause, le milliardaire nigérian a posté une photo de lui sur Instagram.
Une image sur laquelle l’homme d’affaires apparaissait en survêtement noir, faisant couler beaucoup d’encres en commentaires du post.
En effet, les internautes se sont dits impressionnés par la silhouette du chef d’entreprise, qui n’est pas en rapport avec son âge. Car selon les internautes, Femi Otedola semble moins âgé qu’il en a l’air.

Un maintien en forme qui n’est possible, selon les internautes, que si l’on dispose d’un compte en banque bien garni.
Connu pour avoir la main sur le cœur, celui qui a l’habitude d’identifier Aliko Dangote comme son frère, a récemment posé un acte qui n’est pas du tout passé inaperçu.
Le milliardaire et homme d’affaires nigérian, a fait don d’un bâtiment à l’Université Augustine d’Epe, dans l’État de Lagos.
Femi qui a d’ailleurs partagé des photos du chantier de construction, a déclaré qu’il valait 2 milliards de nairas (2.6 milliards de Fcfa) et qu’il serait utilisé pour venir en aide à la faculté d’ingénierie de l’université.