Depuis plusieurs mois, le nom du milliardaire nigérian Aliko Dangoté fait le tour de la toile dans un registre dans lequel il ne s’illustrait presque jamais : sa vie sentimentale.
En effet, depuis le mois de janvier 2021, sa vie de couple fait le tour de la toile depuis les déclarations d’une afro-américaine, identifiée sous le nom de Bea Lewis, qui affirme avoir entretenu une relation avec lui.
La jeune femme s’est en effet, confiée dans un post sur Instagram, faisant des révélations croustillantes sur sa relation avec le milliardaire nigérian.
Et alors que l’on croyait l’histoire terminée, et qu’on s’attendait le moins d’apprendre de nouvelles informations sur la vie sentimentale du milliardaire nigérian, voilà que son ex maîtresse a de nouveau décidé de remettre la carte sur la table.
En effet, dans une série de questions réponses organisées sur son compte Instagram, la jeune femme a tenu à répondre à un internaute, qui lui demandait si elle était encore en couple avec Dangoté.
Ce à quoi Bea a répondu : “Nous ne sommes plus en couple… Confidence : cette photo m’a fait aller à la salle de sport régulièrement… J’étais tellement hors de forme en ce moment-là. Comme je l’ai dit, je ne prends pas de bonnes photos”.
De quoi confirmer les rumeurs sur la romance entre le milliardaire et la jeune femme.