Sans doute l’un des hommes les plus populaires en Afrique à cause de son statut de la personne la plus riche, le Nigérian Aliko Dangote, mène une vie aussi simple que possible.
Et comme un individu ordinaire, il sort et rencontre des personnes, à la seule différence, que ces rencontres sont aussi opulent et pèsent à peu près comme lui.
Et quand cela se produit, c’est dans la plupart des cas un début de collaboration ou pour affaires.

Ainsi, sur une photo devenue virale sur les réseaux sociaux et aimée à plus d’un millier de fois, on peut voir le géant de l’Afrique tout sourire aux côtés d’un burkinabé.
Et d’après les informations, ce serait un autre gros gabarit de l’Afrique de l’ouest, le milliardaire Mahamadou Bonkoungou, le PDG EBOMAF.
Une image inspirante qui a séduit de nombreux internautes qui voient en ces deux hommes, les saveurs de l’Ouest africain et la force de tout un continent.
