M. Aliou Dia a officiellement pris fonction ce lundi 1er avril 2019 en tant que nouveau représentant résident du PNUD au Togo.
Il a été officiellement reçu par Prof Robert Dussey, ministre des affaires étrangères, de l’intégration et des Togolais de l’extérieur.
Au cœur des échanges, les deux personnalités ont discuté de la contribution du PNUD dans la mise en œuvre du Plan national de Développement (PND).
« J’ai eu l’honneur et le privilège d’être reçu par Prof Robert Dussey, ministre des affaires étrangères, de l’intégration et des Togolais de l’extérieur pour présenter ma lettre de créance. Le PNUD est plus que jamais un partenaire de choix du Togo pour la réalisation des ODD », a confié M. Aliou Dia.
« Nous avons une opportunité unique de jouer notre rôle afin d’aider le Gouvernement à transformer la vie des populations » a-t-il exhorté son staff et de poursuivre « nous sommes une équipe, une famille des Nations Unies et devons travailler ensemble pour la réussite du PND ».
J’ai eu l’honneur et le privilege d’être recu par SE @rdussey Min. des Aff. Étrangères du #Togo pour presenter ma lettre de créance. Le #PNUD est plus que jamais un partenaire de choix du #Togo pr la realisation des #ODD @UNDPAfrica @PnudTogo @republicoftogo @TogoOfficiel @UNDP pic.twitter.com/GSB1v8T8Gj
— Aliou Dia (@aliouMdia) 2 avril 2019