Le Togolais Ihlas Bebou a rejoint le club allemand de Hoffenheim en mai dernier, en provenance de Hanovre 96 et s’est bien intégré.

Lire aussi : Les conseils de Dj Arafat aux conducteurs de motos avant son accident



Le joueur s’est montré plus décisif le week-end dernier dans le match qui a opposé son club à Würzburger Kickers. Une rencontre comptant pour la coupe d’Allemagne. Il a, d’ailleurs, inscrit un but et délivré une passe décisive.

Lire aussi Togo/Mercredi de l’entrepreneur : anticiper les difficultés de son entreprise ; démarche et outils

Ravi par cette entame de saison, l’attaquant togolais veut améliorer ses performances pour être plus utile dans son nouveau club. Il a aussi évoqué son premier but à Hoffenheim.

Lire aussi : Les conseils de Dj Arafat aux conducteurs de motos avant son accident

« Nous avons bien joué et nous nous sommes beaucoup investis également. Nous avons fait preuve de beaucoup de volonté et avons gardé la tête haute. C’était très intense. Les Kickers se sont bien comportés et ont mérité d’aller vers les tirs au but, mais nous devons corriger nos erreurs. Mon but était très rapide. Bien sûr, j’étais très heureux de marquer mon premier but pour le TSG », a mentionné l’Épervier du Togo.

Lire aussi Drame : un joueur ivoirien tué par un train en Inde

À noter qu’Ilhas Bebou et Hoffenheim effectuent leur entrée dans la Bundesliga (2019-2020) ce dimanche face à Eintracht Frankfurt.