>

Allô caviar : la prestation de Tina Glamour récompensée ; l’artiste reçoit… de f CFA (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Allô Caviar, c’est terminé ! Cette émission rocambolesque qui tenait en haleine les Ivoiriens et fans de la coach caviar, Hamond Chic, et de ses divers invités a pris fin.

Apoutchou National, Bleu Brigitte,… ils sont nombreux à être passé dans l’émission. Tina Glamour aussi. Invitée à se prononcer sur le thème des relations entre belle-mère et belle-fille, elle a fait un carton. C’est près de 55 000 personnes qui se sont connectées sur Facebook pour suivre l’émission où elle a parlé de sa relation avec Carmen Sama, permettant à la chaîne de se faire plus de visibilité.

Un exploit récompensé ! En effet, la mère de DJ Arafat a été élue meilleure invitée Allô Caviar au J.M Talk et a été récompensée avec la somme de 200.000 FCFA, un trophée en cristal 3D et une tasse J.M Talk comme souvenir.

Toute heureuse, Tina Glamour a partagé la bonne nouvelle avec ses abonnés tout en envoyant une pique à ses détracteurs. « Malgré vos malparlage je suis devant. À l’année prochaine pour un prix J.M Talk. J.M Talk un show américain qui reconnaît le mérite de la diaspora Africaine. »

L’actrice Bleu Brigitte occupe la deuxième place et a reçu un sac de luxe certifié de la marque Michael Kors.

2021 © L-FRII MEDIA