Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Almok, l’artiste fantôme des dernières heures au Togo

Facebook
Twitter
WhatsApp
Almok

Le torchon brûlerait-il dans le couple Almok et Fanga Music ?, Almok aurait-elle pris un congé de maternité ?, ou est-ce juste un peu de repos pour une meilleure relance ? Et même, pourquoi ce silence de cimetière autour de la carrière artistique et brillante de la diva aux voix d’or après la sortie de son tube ‘Étoukpé’ en avril 2017 ?

Ces supputations vont bon train parmi les fans de la protégée de Fanga Music qui, annoncée sur deux ou trois scènes successives, n’a pas répondu à son devoir, celui de mettre de la gaieté dans le cœur de ses fanatiques. Un devoir qu’elle aime tant accomplir.

S’inquiétant de cette situation inhabituelle dans la carrière de la meilleure artiste togolaise du RnB de l’heure, les mélomanes ont approché le manager de l’artiste, Tam Akim Toutou. Très confiant, celui-ci, promet ‘une surprise agréable de l’artiste aux fans dans un futur proche’ dans un Togo où les surprises surabondent ces derniers temps.

Almok est rentrée dans la sphère musicale togolaise en 2010 avec la révélation  ‘Le mariage’. Et dès lors, elle ne fait qu’enchaîner les tubes sous la direction de Tam Akim Toutou, le manager général du label Fanga Music. La dernière sortie musicale de l’artiste remonte à avril 2017 avec pour titre ‘Étoukpé’, téléchargée plus de 3 millions de fois à travers le monde.