La diva togolaise Almok n’a pas pu contenir sa colère après avoir lu un commentaire déplaisant d’un internaute à son égard. Dans une vidéo, elle l’a sérieusement recadré. Voici ce qui s’est passé.
Depuis quelques mois, Almok a fermé son restaurant Nononini. Elle l’a finalement transformé en boutique de vente de friperies. De temps en temps, elle invite ses fans à y faire un tour.
Dans une récente publication, elle a invité ses fans à la retrouver dans sa boutique pour se procurer son nouvel album et se le faire dédicacer. Également, elle les a invités à venir acheter des habits pour enfants.
Répondant à la star, l’internaute a écrit que cette boutique n’est pas digne d’elle, parce qu’elle est une star. Il lui a conseillé d’ouvrir une belle boutique avec pour cible, les grandes personnalités.
Un commentaire qui n’a pas ravi cette dernière. Elle a fait une vidéo pour lui répondre et lui clouer le bec une bonne fois pour toutes.
“Ce n’est pas parce que mes articles sont à 1000 f, que je n’ai pas une belle boutique. Écoutez, si vous êtes complexés dans votre peau, arrêtez-moi ça. Je suis libre de vendre tout ce que je veux.
Ce n’est pas parce qu’on est star, qu’on ne chi*e pas. Vous n’avez pas vu Santrinos la dernière fois dans son stand, en train de vendre ses albums à la foire Togo 2000 ? Même le doyen Gohou Michel, c’est lui-même qui part vendre les tickets de son spectacle.
C’est quoi ces embêtements et ces idées stµpides ? Ma cible, ce sont ces personnes qui écoutent mes chansons à longueur de journée, qui ne peuvent pas aller payer des habits dans des prêts à porter, mais qui peuvent venir payer chez moi. C’est quoi ton problème ? Complexé va !”, s’est-elle exprimée.